banniere_haut

LE NOUVEAU MONDE - CIE ATTENTION FRAGILE

Description

Vendredi 15 décembre à 20h30 // Espace L. Aragon - St Maurice l'Exil 

C’est un spectacle d'un enfant qui ne comprend pas le monde et joue à la poupée pour essayer de se dépatouiller de ce qui lui tombe dessus. Il joue aux marionnettes, aux petits avions, il fabrique des bateaux en papier. Il cloue des planches, il les attache avec des ficelles, il joue avec des couteaux, il se déguise, il essaye, il tombe, il réessaye, il fait des échasses, il fait de la magie, il veut épater ses parents, ses copains, ses copines. Il fait semblant d’être mort, d’être un héros, d’être une star, il aime les berceuses, danser, chanter à tue-tête, c’est un garçon il aime les drapeaux, compter, écrire des poésies. Quand il tombe devant les autres il est vexé comme un pou, des fois aussi il s’en fout.

Nous sommes ravis d'accueillir à nouveau Gilles Cailleau pour sa dernière création !

------

Production : Attention Fragile. Co-Production : ARCHAOS Pôle national Cirque Méditerranée ; La Passerelle Scène nationale de Gap Alpes du Sud ; Théâtre National de Nice C.D.N de Nice Côte d'Azur ; Théâtre d'Arles, scène conventionnée art et création - nouvelles écritures. Coopérative De Rue et De Cirque de Paris-2R2C ; Théâtre des Quatre Saisons de Gradignan Scène conventionnée Musique(s); Le Quai des Rêves Lamballe ; THÉÂTRES EN DRACÉNIE Scène conventionnée dès l'enfance et pour la danse de Draguignan; La TRIBU : Théâtre de Grasse, PJP PôleJeunePublic-TPM, Théâtre Durance Château Arnoux / Saint-Auban, La Régie Culturelle Scènes et Cinés, Le Carré Sainte-Maxime, Aggloscènes Théâtre le Forum de Saint -Raphaël, Les Théâtres Direction Dominique Bluzet.

Soutiens en résidence : La Verrerie d'Alés Pôle National Cirque Languedoc-Roussillon ; Le Cratère scène nationale d'Alès ; La Cascade pôle national des arts du cirque en Ardèche - Rhône-Alpes, La Gare Franche Marseille.

La compagnie Attention Fragile est conventionnée avec la Direction Régionale des Affaires Culturelles Provence-Alpes-Côte d’Azur et soutenue par le Ministère de la Culture et de la Communication, la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Département du Var et Toulon- Provence Méditerranée.

Infos utiles

- Distribution

Aucun artiste n'a encore été recensé !


- Tarif(s)

Adulte : 15.00€


- Durée

La durée approximative est de : 2h


- Date(s)

Date de début : 15/12/2017

- Âge

dès 13 ans

- Téléchargement

Partager cette page :

Laisser un commentaire

Vous pouvez vous connectez pour laisser un message.






Liste des commentaires :

Information !
Aucun commentaire n'a été rédigé pour cet article.
Soyez le premier à le faire