banniere_haut

Ningyo - Cie l'Autre Main

Description

Vendredi 20 janvier à 20h30 // Espace L. Aragon - St Maurice l'Exil

La compagnie l’Autre Main, issue du territoire de Beaurepaire, nous fait le plaisir de venir une semaine en résidence à tec en amont du spectacle afin de vous présenter le fruit de son travail. Ils seront également une compagnie ressource pour les projets du Parcours d'Éducation Artistique et Culturelle menés pour cette saison.

Librement inspiré de contes japonais, Ningyo est une rêverie sur la relation à deux. Entre musique, chant, marionnette, masques, danse, jonglage et manipulation d’objets, le mélange des arts nous fait voyager entre le temps du conte et celui d’un monde onirique : histoires dans l’histoire, fenêtres ouvertes sur l’inconscient et le sens caché. Esprits de la forêt et de la mer, monstres, créatures mi-humaines mi-animales nous livrent leurs secrets sur l’amour et la passion.  

La compagnie

Riches de 15 ans de création et d’interprétation dans différentes compagnies de cirque, théâtre et danse (compagnie Jérôme Thomas, Carcara, Rialto Fabrik Nomad…), Virginie Charbonnier et Christophe Pilven fondent la compagnie L’autre main en 2011 dans un esprit d’émancipation et de collaboration avec les recherches d’autres artistes. L’autre main s’invente à travers ses créations un langage poétique, où la manipulation d’objets se conçoit dans un sens large, (allant du jonglage à la marionnette), et qui s’exprime dans la rencontre avec les autres arts (musique, texte, vidéo, arts plastiques…)

-----

Création et interprétation :  Virginie Charbonnier, Christophe Pilven et Vincent Granger Partenaires : Région Rhône Alpes (CDDRA), Conseil Départemental de l’Isère (mission locale), Communauté de Communes du Territoire de Beaurepaire // Coproduction : Compagnie Carcara  

Infos utiles

- Distribution

Aucun artiste n'a encore été recensé !


- Tarif(s)

ADULTE : 15.00€


- Durée

La durée approximative est de : 1h


- Date(s)

Date de début : 20/01/2017

- Âge

Aucun âge n\a été définis pour cet événement.

- Téléchargement


Partager cette page :

Laisser un commentaire

Vous pouvez vous connectez pour laisser un message.






Liste des commentaires :